Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche guilde française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeezy

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Recherche guilde française Empty
MessageSujet: Recherche guilde française   Recherche guilde française Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:34:01

Bonjour a tous
Je ne suis pas très douée dans ce genre de sujet...
Donc je suis warrior lvl 36, autres perso mage lvl 35 , rogue lvl 35, actualement sans guilde
Je joue a AL depuis assez longtemps mais je n'est toujours pas trouver la bonne guilde fr.
La plupart des guilde fr, ils ont lvl 36 full mythic sa y est il se la pète, c'est pas ce genre de guilde ou de personne que je cherche...
Je cherche juste une bonne petite guilde sympas qu'on avance ensemble s'amuser ensemble...
Mon IG : Takeezy warrior lvl 36.
Merci et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Officier
Rollon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche guilde française Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde française   Recherche guilde française Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:18:01

Bonsoir,

ce que je peux te conseiller, c'est de faire le tour des guildes fr qui sont répertoriés sur ce forum, tu y fais un petit tour dans chacune pour évaluer l'ambiance, et ensuite tu fais ton choix.

D'ailleurs ça donne une idée, si vous voyez des guildes non répertoriés ici, vous pouvez contacter leur chef pour leur proposer de venir les présenter, ça nous ferai une bonne petite liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guilde française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche guilde française sympa
» cherche guilde française ; )
» Recherche Guilde
» recherche guilde sympa
» Guilde commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: