Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guilde commune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daanachaban

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:00:51

Bonjour à tous, en jouant au meilleur jeu du monde ( arcane legends ) j'ai pensé que toutes les guildes francaises pourraent se regrouper en une seule guilde comme à la rn :-)
Revenir en haut Aller en bas
daanachaban

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:01:56

Svp dites moi si c'est une bonne idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Officier
Rollon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:26:40

Quelque-uns ont déjà tentés, mais personne ne veux.

Ce forum est justement là pour nous réunir entre nous, sans forcement aller tous dans la même guilde, mais bon, il n'est plus trop utilisé. Si tu veux faire venir des gens ici vas y, ça ne pourra être que bénéfique pour la communauté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
daanachaban

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:33:59

C'est ce que je fait tkt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roju

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : juste dernière l'écran ;)

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeDim 21 Juil - 4:30:36

Rollon, tu vien d'éclairer ma chandelle !! Very Happy

J'avais, suite à un manque de temps extrême, arrêter de jouer à arcane legend. Mais depuis peu, j'ai de nouveau du temps libre et j'ai repri plus ou moins activement la course à l'xp Wink
En reprenant le jeu, j'ai pu retrouver de vieilles connaissances et je ne vous cache pas que cela fait chaud au coeur :)Mais je me suis rendu compte ou plutôt j'ai eu l'impression que le jeu avait perdu pas mal de joueurs pendant mon absence... La guilde dans laquelle je m'étais rangé à effectivement perdu beaucoup de membres actifs et au cours de mes dernières parties, j'ai été fortement déçu de ne compter qu'une demi douzaine (vraiment hein, jamais vu plus de 6 membres) de personnes connectées sur les 270 membres.

J'ai donc cherché sur ce fofo une nouvelle guilde qui compterait plus d'actifs Wink
En re-lisant les diverses et peu nombreuses descriptions de guildes présentes sur cette section du fofo, j'ai marqué un arrêt sur le topic de la fameuse rose blanche avec une grande émotion en repensant à l'aire de la si grande et prestigieuse rose noire !! :'( vous remarquez que j'ai pris la peine d'écrire rose noire en entier et que je ne l'ai pas sauvagement raccourci à un simple "rn" pour appuyer l'effet dramatique et nostalgique, s'il vous plait ;D
Bref j'ai alors eu le même réflexe que daa, c'est à dire la fondation d'une nouvelle guilde unificatrice de la communauté francophone.

Cependant, comme précisé dans d'autres sujets et comme tu l'a si bien argumenté rollon, cette idée est tout simplement irréalisable ><... Et c'est pour cela qu'à été créer ce magnifique fofo !! Pour unifier les francophones dans une guerre de l'activité dans les guildes ! Very Happy

C'est donc grâce à tes bonnes paroles rollon que je m'en vais non plus avec une certaine rancoeur de la rn du passé mais dans l'optique de pouvoir retrouver un maximum de toutes ces personnes connues autrefois en voyageant de guilde en guilde comme "nomade au grand coeur"... Hey ça en jette comme titre ça !! :)vous trouvez pas ?! Nan mais sérieux ça sonne comme un titre de film dit comme ça, je vois déjà les affiches d'ici Very Happy

'fin bon, en bref en résumé, je te remercie grandement rollon d'avoir remis un peu d'ordre dans mes pensées si nostalgique des temps passé...
Hey j'ai même une inspiration de fou tout à coups : tu sera désormais appelé "rollon le penseur droit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-legends-fr.taguilde.net
Rollon
Officier
Rollon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:29:52

"rollon le penseur droit" Shocked  je donne autant d'inspiration ?!


"nomade au grand coeur", ça en jette ça, tu viens toi aussi de me donner un grande idée, ça me dit bien moi aussi de voyager de guilde en guilde, retrouver des anciens joueurs que l'on croyait perdu. Ça me tente bien. Prochaine connexion je verrai ça. Mais je sais pas encore chez qui venir en premier. Aller, pour faire plaisir à certain j'irai même faire un tour dans la rose blanche Wink  même si je m'étais promis de ne jamais y aller Razz  .
Revenir en haut Aller en bas
daanachaban

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:07:01

Par contre, dans certaines guildes, on ne pe pa y aller plusieurs fois :-(
Revenir en haut Aller en bas
Roju

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : juste dernière l'écran ;)

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:08:02

Ah bon ?! Ben comment ça ??
Tu va pas me faire croire que tout les recruteurs de ces guildes ont une feuille sur laquelle ils notent les joueurs à ne pas recruter parce qu'ils sont partis... (le gros truc de psychopathe lol :b)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-legends-fr.taguilde.net
daanachaban

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:37:42

Presque ... Mai chaque fois qu'ils s'en souviennent, ils virrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Evilsasuke

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:12:27

C'est se que je cherche a faire avec Les Dragons Noirs FR et j'y arriverai avec votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex999999999912

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:47:04

Tout les fr sont bienvenus dans ma guilde (le dragon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Guilde commune   Guilde commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Guilde
» Cherche guilde
» Vaevictis - Guilde FR
» Cherche guilde
» Recherche guilde française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: