Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA ROSE BLANCHE

Aller en bas 
+12
Looch-OfDuty
Tahsa
blueroussel
Alex999999999912
ASphoenix
Lypsos
Luminescence3
mefix
Roju
Chirurgienne
Rollon
tchurkiewinkie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Looch-OfDuty

Looch-OfDuty


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : changeante

LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:41:47

bonjour à tous, je m'appelle guillaume j'ai 25 ans et habite Marseille. je joue beaucoup au jeux en générale (console, ordi et téléphone) ancien gros joueurs de bloodwars pour ceux qui connaissent qui est a peut prés dans le même style mais sans les combats (que du virtuel).
don je suis a la recherche d'une guilde française car étant ans une guilde internationale sans français 'set assez difficile de jouer seul ou avec des personnes avec lesquels il est difficile de communiquer.
je suis donc un guerrier niveau 22 ou 23 ( je ne sais plus :p ) avec un stuff légendaire en début d'amélioration et des stats corrects. le plus navrant pour moi c'est qu'au début du jeu j'ai vendus l'elondrian crafteur ne sachant pas e que c'était et me servant a rien au début et depuis je galère à le retrouver ; (
du coup j'espère qu'en rejoignant une team française je pourrais avancé plus rapidement et retrouvé ce crafteur de malheur. j'ai commencé le jeu il y a un petit peut plus d'une semaine et joue tout les jours (même plusieurs fois par jour ). je suis chez les "deviels & saints" pour le moment tenue par une philippienne du coup pas facile ^^

voilà voilà j’espère avoir fait le tour et pouvoir vous convaincre à me recruter, bonne journée à tous et j'espère à bientôt : )
P.S: mon pseudo dans le jeu Loochofduty
Revenir en haut Aller en bas
griffonlegend

griffonlegend


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014

LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44:44

je peut venir dans votre guild mon speudo et griffonlegend redrutemoi svp
Revenir en haut Aller en bas
Nono68

Nono68


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54:46

Bonjour a tous j'aimerait rejoindre je suis mage lvl 32 "Darkarnor"
Revenir en haut Aller en bas
Diurnanbull

Diurnanbull


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 34
Localisation : Dans l'antre de Baboulinet
Humeur : Joyeuse! C'est la fète ouais!

LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:15:43

Bonjour a tous! je suis nouveau dans le jeu et je cherche une guilde mature et structurée avec une bonne ambiance (bien décalé, poupi le lapin poupine la poupiunette quoi!). Votre guilde a l'air dans ces critères la donc je vous passe mon pseudonyme de jeu : Diurnanbull . Je suis guerrier niveau 10 de foufinou .

D'ailleurs je suis preneur de tout conseil sur les guerriers car je sais pas trop ou poser mes points de "skill" pour en faire un tank.

Si vous avez un forum de guilde, je suis preneur!

Merci d'avance et a bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgarde

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:58:04

Eh bien Diurnanbull tu pourras me contacter tout les jours a partir de 18h, mon pseudo est "Alfg"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROSE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: