Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La nouveauté pour les guildes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdminC
Admin
AdminC


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Humeur : Happy

La nouveauté pour les guildes ! Empty
MessageSujet: La nouveauté pour les guildes !   La nouveauté pour les guildes ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:45:48

Voici la grande nouveautés du forum !
Comme les guildes sont éparpillés par-ci par-là, j'ai penser regrouper tout le monde sur un seul et unique forum.

C'est très simple comme vous pouvez le voir il y a un topic pour chaque guilde mais évidemment il n'est pas accessible à tout le monde sinon quel serais l'utilité Neutral
Pour y avoir accès il suffit de rejoindre le groupe de votre guilde (être inscrit ) en cliquant sur groupes dans la barre de configuration en haut du forum.
voir ci-desous:  

La nouveauté pour les guildes ! 60fd

Les groupes sont actuellement dirigé par moi même mais par la suite ce seront les masters des guildes ou du moins ceux qui s'en charge qui seront à la tête du groupe et pourront accepter les membres qui demande à les rejoindre, totale liberté.
Une fois le groupe rejoint vous aurez accès au topic de votre guilde comme si c'était votre propre forum sans que les membres des autres guildes n'y ait accès cheers

Toutes les guildes françaises ne sont actuellement pas représenter alors envoyé moi un message privée ou ou commenter ce sujet pour avoir votre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-legends-fr.taguilde.net
shezyu

shezyu


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : happy

La nouveauté pour les guildes ! Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté pour les guildes !   La nouveauté pour les guildes ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:08:39

hello,hey i have problem for mdp i have email pls for help me thx
Revenir en haut Aller en bas
AdminC
Admin
AdminC


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Humeur : Happy

La nouveauté pour les guildes ! Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté pour les guildes !   La nouveauté pour les guildes ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:10:39

Come on on your MP in this forum
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-legends-fr.taguilde.net
Contenu sponsorisé





La nouveauté pour les guildes ! Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté pour les guildes !   La nouveauté pour les guildes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouveauté pour les guildes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les skills pour mage pour pve
» Mes skills (donc pour rogue)
» Les stats et skills pour Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: