Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Novice dans Arcanes Legends

Aller en bas 
+2
daanachaban
Kazhane
6 participants
AuteurMessage
Kazhane

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Novice dans Arcanes Legends  Empty
MessageSujet: Novice dans Arcanes Legends    Novice dans Arcanes Legends  Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:39:54

Bonjour a tous , voilà je post ici ( je ne sais pas si la section est appropriée ) pour avoir quelques conseils sur AL : en effet je viens tout juste de commencer ce jeu , j'ai actuellement un sorcier niveau 8. Pouvez vous me dire si le fait de commencer par un sorcier est difficile et donc me conseiller de changer de classe ou bien c'est une classe sympathique ? ( je parle bien sur a Haut Level pour les donjons... Etc)
Merci de vos réponses

Ps: je cherche une guilde pour discuter avec des joueurs français et jouer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
daanachaban

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Novice dans Arcanes Legends  Empty
MessageSujet: Re: Novice dans Arcanes Legends    Novice dans Arcanes Legends  Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:48:58

Je ne me connais pas en sorcier moi perso je suis warrior mais dans ma guilde il y a beaucoup de sorciers lvl 31
Revenir en haut Aller en bas
yann

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

Novice dans Arcanes Legends  Empty
MessageSujet: Re: Novice dans Arcanes Legends    Novice dans Arcanes Legends  Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:33:37

bonjour je cherche a savoir ou on loot les armes rogue mithyc lvl 36 TWIN RAZORBACKS OF FORCE! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sridoy

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013

Novice dans Arcanes Legends  Empty
MessageSujet: Re: Novice dans Arcanes Legends    Novice dans Arcanes Legends  Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:19:26

Pour droper les armes de rogue mythic cest extrêmement difficile, à ma connaissance il n'y a que deux moyens. Farmer les maps elites avec des elixir de chance et un lepre donc etre au minimum lvl 35. Ou bien d'être extrêmement chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyphere

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013

Novice dans Arcanes Legends  Empty
MessageSujet: Re: Novice dans Arcanes Legends    Novice dans Arcanes Legends  Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:12:21

Si tu veut vien dans ma guilde mon nom est Lucyfere
Revenir en haut Aller en bas
Bobinonsx

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Novice dans Arcanes Legends  Empty
MessageSujet: Re: Novice dans Arcanes Legends    Novice dans Arcanes Legends  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:41:27

Bonjour j'aimerais savoir ccomment et à quoi servent les pièces que l'on peut récupérer dans le jeu.
Ps: Surtout les story tokens svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice dans Arcanes Legends  Empty
MessageSujet: Re: Novice dans Arcanes Legends    Novice dans Arcanes Legends  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice dans Arcanes Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Leprechoblins dans Arcane Legends
» Halloween dans Arcane Legends !
» Arcane Legends sur pc
» GUILD LES TROIS LEGENDS FR "adresse du forum" *NEW*
» J'ORGANISE DES JEUX DANS MA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions générales :: Arcane Legends-
Sauter vers: