| Des Leprechoblins dans Arcane Legends | |
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Auteur | Message |
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AdminC Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 16/01/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Des Leprechoblins dans Arcane Legends Ven 15 Mar - 14:24:08 | |
| Un Leprechoblin a été repéré dans Arlor et les îles Kraken. Battez-le pour gagner un peu de chance et peut-être certaines armures unique qu'il convoite! Le Leprechoblin peut sortir de toutes destructibles (barils, caisses, etc.) Si vous voulez le vaincre, vous aurez un buff court terme qui augmente votre chance. Tout comme un Elixir chance, si vous avez augmenté la chance, vous pourriez relancer le butin qui tombe pour vous en place pour mieux butin! En outre, le Leprechoblin dispose d'un ensemble d'armure unique et casques correspondants que vous pourriez trouver si vous le combattez! Dépêchez-vous, les Leprechoblin reste juqu'au 25 Mars à l'occasion de la St Patrick ! Armure que l'on peut drop uniquement avec les Leprechoblins | |
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Rollon Officier
Messages : 43 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Des Leprechoblins dans Arcane Legends Ven 15 Mar - 14:36:54 | |
| Mdr, ils se foule pas pour le design de l'armure, ils ont juste repris deep sea pour changer la couleur. | |
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Anifeocah Recruteur
Messages : 20 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Guild Hall Humeur : Changeante ;)
| Sujet: Re: Des Leprechoblins dans Arcane Legends Sam 16 Mar - 0:16:43 | |
| Lol je l'aime bien cette armure. Je la trouve stylée Et je redis concernant la réutilisation des graphiques sur les cartes, les mobs et les items, cela leur permet de réduire l'espace sur les serveurs et de moins ralentir le jeu. Après avec les pepettes que certains mettent c'est vrai qu'ils pourraient investir dans des plus gros serveur | |
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Roju
Messages : 21 Date d'inscription : 13/02/2013 Localisation : juste dernière l'écran ;)
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Anifeocah Recruteur
Messages : 20 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Guild Hall Humeur : Changeante ;)
| Sujet: Re: Des Leprechoblins dans Arcane Legends Mar 23 Avr - 18:51:24 | |
| - Roju a écrit:
- Anifeocah a écrit:
- Lol je l'aime bien cette armure. Je la trouve stylée
Et je redis concernant la réutilisation des graphiques sur les cartes, les mobs et les items, cela leur permet de réduire l'espace sur les serveurs et de moins ralentir le jeu. Après avec les pepettes que certains mettent c'est vrai qu'ils pourraient investir dans des plus gros serveur C'est pas contre toi bien au contraire, mais toute la partie graphique du jeu (comme dans tout les jeux en ligne) n'est pas géré par le serveur mais par le client. Autrement dis, par l'exécutable que le joueur utilise pour jouer : ici l'application arcane legendes sur ton portable À mon avis, cette réédite des graphismes est plutôt dû à un manque de graphistes dans leur équipe de développement... Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le manque de capacité de leurs serveurs. Salut Roju et yep tu as raison Je me suis emmelé les pinceaux car j'avais lu ce poste sur le forum d'AL: http://www.spacetimestudios.com/showthread.php?86721-Friday-Dev-Report-Kraken-Isles-Release-Date-Back-Story-amp-More-ScreenshotsVoicie le message en question: Hey Wizard_Mike, Yup, you caught us. For us, it's not really cutting corners but making smart use of the assets we have and being mindful of device memory limitations. We're not building for only iPhone 5s or Nexus 7s, ya know? We would also rather get the Kraken Isles out and get underway on the next expansion and continue to grow the game. Thanks in advance for your understanding! Quote Originally Posted by Wizard_Mike View Post Are those supposed to be octopus-men and jellyfish-men? Because they just look like skeletons and rook bandits with octopi and jellyfish jammed over their heads. I'm all for reusing assets, but c'mon... First you give us demon "dogs" which are just the cat model with a new head and some other minor tweaks (the demon dogs still do the cat tricks and even make cat sounds!), and now you give us fish people that are even less "disguised" from their original forms than the demon dogs were? I know you guys are a small team and are trying to get content out quickly, which I truly do appreciate and applaud you for. But cutting corners is still cutting corners and we're going to notice that kind of thing. I would rather wait another month for Kraken Isles if it meant the mobs looked a little more unique. | |
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Roju
Messages : 21 Date d'inscription : 13/02/2013 Localisation : juste dernière l'écran ;)
| Sujet: Re: Des Leprechoblins dans Arcane Legends Mar 23 Avr - 19:06:23 | |
| (je vais éviter de faire des cotations plus longues que mon message donc je ne cite pas, je vais répondre "à la volé" ) Je voulais pas vraiment te faire une reproche mais agiter de la précision à ce que tu disait... désolé si je n'ai pas eu beaucoup de tact Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de s'emmeler les pinceau, surtout quand il s'agit de traduire de l'anglais tu doit être l'un des seul courageux à aller lire les news en anglais sur le site des dev' | |
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Anifeocah Recruteur
Messages : 20 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : Guild Hall Humeur : Changeante ;)
| Sujet: Re: Des Leprechoblins dans Arcane Legends Mar 23 Avr - 19:22:13 | |
| Lol pas de problème! Je vais même dans ton sens. J'aime bien avoir les sources surtout quand je dis une voire des aneries Et pour tout te dire c'est plus que je ne suis pas un pro en informatique et que la news datait un peu que je me suis embrouillé, ca c'est pour l'excuse bidon En tout cas merci pour la précision Roju | |
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| Sujet: Re: Des Leprechoblins dans Arcane Legends | |
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