Ci-dessous vous trouverez la liste des sous-stats affectées lorsque vous ajoutez des points aux principales statistiques.
Force: Points de vie
Dextérité: Critical Hit% et Dodge
INTELLIGENCE: les points de mana, bonus de dégâts et puissance de feu régulier
En lisant la liste ci-dessus, vous pouvez réaliser que la statistique la plus importante est l'intelligence, suivie par la dextérité. Pourquoi ne pas la force?, Tout simplement parce que vous serez très faible en dépit d'ajouter quelques points à lui et il en vaut la peine étant donné que vous allez perdre beaucoup de puissance d'attaque. Quoi qu'il en soit, voici les trois chemins de spécifications possibles pour votre mage stat construction.
100% Intelligence
80% intelligence, 20% dextérité
80% intelligence, 20% la force
60% intelligence, 20% dextérité, 20% la force
La première version est seulement pour les joueurs expérimentés, ou ceux qui gèrent premier à monter de niveau leur caractère quelques niveaux au-dessus de la zone où ils jouent, réduisant ainsi le risque de contracter le one-shot.
Mage descriptions de compétences actives
Ci-dessous vous trouverez la liste complète des compétences de sorcier dans Arcane Legends. Chacun avec sa description.
Fireball
Fireball: 116 Mana, 4 sec de recharge, la gamme de 14m, 84-105 dégâts, dégâts augmentés à une critique.
Engloutir: Augmenter zone sphérique d'une explosion boule de feu de 3 mètres.
Ignite: cibles subissent des dégâts brûler toutes les secondes pendant 5 secondes.
Impact: Les ennemis frappés par une boule de feu chargée seront renversés et brièvement assommés.
Scorch: frapper des cibles avec une boule de feu chargée réduit leur chance de toucher de 25% pendant 5 secondes.
Lightning Strike
Lightning Strike: 101,5 Mana, 3 secondes de refroidissement, la gamme de 12m, 128-160 dommages, dommages accrus sur un critique.
Bolt habilitée: Lightning Strike fait 15% de dégâts supplémentaires.
Décharge électrique: les ennemis tués par cette attaque ont une chance de 15% de la foudre normale et 25% avec la foudre chargé d'exploser et libérer des éclairs sur leurs alliés.
Surge positif: Boulons de foudre va maintenant faire des dégâts de 250% sur un coup critique.
Choc: Chargé boulons ont une chance de 25% d'étourdir votre cible pendant 3 secondes.
Gale Force
Gale Force: 101,5 mana, 5.5 sec refroidissement, la gamme de 9m, 84-105 dommages, augmenter les dommages sur une critique.
Squall extérieur: convertit votre force coup de vent chargé comme une attaque à zone d'effet.
Actuel de protection: Recharge votre force coup de vent vous accordera un bonus d'esquive de 25% pendant 3 secondes.
Vitesse du Vent: Charge votre force coup de vent à augmenter votre vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.
Vent pondérée: ennemis renversés par la force de vent ont le potentiel pour rester pendant 2 secondes supplémentaires.
Gel Bolt: projeter un grand éclat de glace vers un ennemi en provoquant une explosion de l'Arctique qui les fige en place.
Gel Bolt: 101,5 mana, 3 secondes de refroidissement, 14m ranage, 112-139 dégâts, dégâts augmentés à une critique.
soudeur de glace: Un gel Bolt chargée a un risque de gel et dégâts aux ennemis autour de votre cible de 20%.
Jagged glace: les ennemis qui sont soit ralenti ou étourdis par Frost Bolt recevront également de faibles quantités de dégâts supplémentaires au fil du temps, pour la durée de l'effet.
Shiver: Augmenter la durée d'un ennemi est ralenti ou assommé par 3 secondes.
Arctique Shatter: Tout ennemi tué alors gelés par l'impact initial de gel Bolt a une chance de 20% de laisser derrière une plaque de glace qui gèle autres ennemis qui marchent dessus.
Arcane Shield: manifeste un bouclier protecteur qui provoque des dommages entrant à être réduite de 30% pendant 10 secondes (ou jusqu'à 500 points de dégâts ont été absorbés)
Arcane Shield: 87 mana, 30 secondes de refroidissement, 30% de réduction de dégâts pendant 10 secondes.
Bouclier avancée: Augmenter le montant des dommages absorbable. En outre, la longueur maximale de l'écran est augmenté de 5 secondes.
Déplacement d'onde: Lors de la coulée du Bouclier Arcane chargé, les ennemis proches de chez vous seront renversés loin.
Résonance statique: Augmenter la réduction de dégâts accordé par le Bouclier des arcanes de 15%.
Blindage trempé: Votre Bouclier Arcane chargé accorde invulnérabilité pendant 2 secondes après fonte.
Time Shift: manipuler la dimension du temps à votre avantage en convoquant une horloge arcanes alimenté que les dommages et pièges à vos ennemis.
Time Shift: 116 mana, 10 secondes de refroidissement, 112-139 dommages à l'impact, caisse claire ennemis dans un rayon de 5meter.
Basse esquive: réduit les chances d'esquive de vos cibles alors qu'ils sont sous l'influence de Time Shift.
Time Bomb: Votre horloge magique explose quand il expire, endommageant tous les ennemis à proximité.
Compte à rebours de la douleur: Temps de charge Shift également causer des dommages au fil du temps à toutes les cibles en vertu de son effet.
Geler le temps: Charge Time Shift permettra de vaincre les cibles affectées au lieu de les prendre au collet.
Malédiction: placer une malédiction sur vos ennemis, les obligeant à prendre un supplément de 10% de tous les dommages entrant.
Malédiction: 87 mana, 15 secondes de refroidissement, la gamme 4m, cibles subissent 10% de dégâts de toutes les attaques.
Mots d'affaiblissement: Malédiction réduiront les dégâts infligés par chaque cible touchée par 10%.
Pénétrant malédiction: Chargé Malédiction fera la cible de prendre un supplément de 5% de tous les dommages entrant.
Malédiction latente: Les effets de votre sort Malédiction dureront un supplément de 2 secondes de chaque cible touchée.
Malédiction de balayage: Augmentez la portée de votre malédiction par 2 mètres. En outre, le montant potentiel de cibles affectées est augmenté de 2.
Donneur de vie vous guérir et alliés avec l'énergie magique.
Donneur de vie: 101,5 mana, 15 secondes de refroidissement, la gamme 6m, alliés guérit pour 223-279 dégâts.
Augmentation à distance: Augmenter la zone de portée de l'effet de donneur de vie de 8 mètres.
Responsabiliser: En plus de la récupération de la santé perdue, charge donneur de vie va maintenant récupérer également perdu mana.
Repousse: Chargé donneur de vie accorde 10 régénération de santé pendant 10 secondes.
Recharge Mana: Chargé donneur de vie accordera 5 régénération de mana pendant 10 secondes.