Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Dragons Noirs FR recrute! ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evilsasuke

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Les Dragons Noirs FR recrute! ;-) Empty
MessageSujet: Les Dragons Noirs FR recrute! ;-)   Les Dragons Noirs FR recrute! ;-) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:45:28

Salut a tous,

Si vous etes par ici c'est que vous cherchez certainement une bonne guilde, avec une bonne ambiance, de l'entraide, des sorties xp, drop, et un guild hall digne des Dragons Noirs ;-)

Alors je me ferai un plaisir de vous accueillir dans la guilde, pour ensemble en faire la guilde FR la plus reconnu de Arcane Legends =)

ATTENTION : Une condition d'entree parler Français! Sa devrais ne pas etre compliquer :-P

Tout va bien jusque la, tu te sent deja pousser des ailes et pret a cracher du feu sur tout se qui bouge, une ame d'aventurier en toi te dit que cette guilde est faite pour toi, tu veux faire parti des Dragons Noirs FR, alors leve ton arme vers le ciel et ensemble formons une guilde digne des plus grandes!

Mp moi en jeux : Evilsasuke. :-D

Dragons Noirs FR


Revenir en haut Aller en bas
lakrausar

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Les Dragons Noirs FR recrute! ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour Evilsasuke   Les Dragons Noirs FR recrute! ;-) Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:58:06

J'aimerais rejoindre ta Guild comment je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons Noirs FR recrute! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons Noirs FR recrute! ;-)
» RECRUTE UN ASOCIER ;D
» Grimoire Hearth Fr recrute
» JE RECRUTE UN GERANT UN COMPTABLE DES RECRUTEUR ET OFFICIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: