Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vaevictis - Guilde FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pecindica

pecindica


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014

Vaevictis - Guilde FR Empty
MessageSujet: Vaevictis - Guilde FR   Vaevictis - Guilde FR Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29:01

Bonsoir

J'ai crée ma Guilde avec mes potes il y a pas longtemps avec mes potes, Nous possedons déjà un Gh (Guild Hall) qui je le rappelle est l'endroits ou les potions sont le moins chère (jsui un gros consomateur de potions X) ) , dans peu de temps je vais lancer des concours (ex: le plus rapide dans un donjon) ou je ferait gagner un locked ou un pet.
Nous possedons aussi un forum ou j'ai traduit quasi tte les quetes à part tindirin car pour l'instant à ma connaissance aucun site ne les a réferencé , nous serons les premiers et seront en plus traduite en fr , il y a aussi la traduction de comment avoir les pets , la traduction des skill (pouvoir) , etc..... ( le forum est encore en construction je doit finaliser une paire de trucs et je vais rajouter des traduction et expliquation au fur et à mesure).
En plus d'un forum nous avons un chat privé style whatsapp donc je pense que l'on est une des guilde fr les mieux organisé de tt arcane legend. ( pas le choix on ce devaient d'etre super organisé dans notre ancien jeux ).

bref voiçi l'adresse de notre forum : arcane-legends-fr.clicforum.fr
l'acces au traduction est strictement résrvé au membres de la guilde , je kickerai tte personne ne faisant pas partie de notre guilde du forum. ( à part peut-etre quelques amies qui sont dans d'autres guilde).

Si vous voulez être recruté vous pouvez envoyer un message à:
-pecindica
-faboom
-mdrlol
-ludopap
-magiqs
-warmagiqs
-asphoenix
-Karayia
-lafeline
-lufylebg
-mistercitron
-osadauzit
- etc...... lol
ou posté un message sur notre forum x)

Nous sommes que 25 membres pour le moment et j'espere que ce message a été assez vendeur x)

a+ sur AL
Revenir en haut Aller en bas
Arikaueg

Arikaueg


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2014

Vaevictis - Guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Vaevictis - Guilde FR   Vaevictis - Guilde FR Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:25:44

Bonjour,je suis un francais qui parle pas bien englais et je préfère les guildes Englaises! X)
Revenir en haut Aller en bas
ceebamaulekilleurfr

ceebamaulekilleurfr


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Vaevictis - Guilde FR Empty
MessageSujet: chui pas la ?   Vaevictis - Guilde FR Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01:17

Alors pec chui pas inscrit ; b
Revenir en haut Aller en bas
Looch-OfDuty

Looch-OfDuty


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : changeante

Vaevictis - Guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Vaevictis - Guilde FR   Vaevictis - Guilde FR Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08:46

bonjour à tous, je m'appelle guillaume j'ai 25 ans et habite Marseille. je joue beaucoup au jeux en générale (console, ordi et téléphone) ancien gros joueurs de bloodwars pour ceux qui connaissent qui est a peut prés dans le même style mais sans les combats (que du virtuel).
don je suis a la recherche d'une guilde française car étant ans une guilde internationale sans français 'set assez difficile de jouer seul ou avec des personnes avec lesquels il est difficile de communiquer.
je suis donc un guerrier niveau 22 ou 23 ( je ne sais plus :p ) avec un stuff légendaire en début d'amélioration et des stats corrects. le plus navrant pour moi c'est qu'au début du jeu j'ai vendus l'elondrian crafteur ne sachant pas e que c'était et me servant a rien au début et depuis je galère à le retrouver ; (
du coup j'espère qu'en rejoignant une team française je pourrais avancé plus rapidement et retrouvé ce crafteur de malheur. j'ai commencé le jeu il y a un petit peut plus d'une semaine et joue tout les jours (même plusieurs fois par jour ). je suis chez les "deviels & saints" pour le moment tenue par une philippienne du coup pas facile ^^

voilà voilà j’espère avoir fait le tour et pouvoir vous convaincre à me recruter, bonne journée à tous et j'espère à bientôt : )
P.S: mon pseudo dans le jeu Loochofduty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaevictis - Guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Vaevictis - Guilde FR   Vaevictis - Guilde FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaevictis - Guilde FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Recherche Guilde
» Guilde commune
» Cherche guilde
» cherche guilde française ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: