Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cherche guilde française ; )

Aller en bas 
AuteurMessage
Looch-OfDuty

Looch-OfDuty


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : changeante

cherche guilde française ; )  Empty
MessageSujet: cherche guilde française ; )    cherche guilde française ; )  Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:12:24

bonjour à tous, je m'appelle guillaume j'ai 25 ans et habite Marseille. je joue beaucoup au jeux en générale (console, ordi et téléphone) ancien gros joueurs de bloodwars pour ceux qui connaissent qui est a peut prés dans le même style mais sans les combats (que du virtuel).
don je suis a la recherche d'une guilde française car étant ans une guilde internationale sans français 'set assez difficile de jouer seul ou avec des personnes avec lesquels il est difficile de communiquer.
je suis donc un guerrier niveau 22 ou 23 ( je ne sais plus :p ) avec un stuff légendaire en début d'amélioration et des stats corrects. le plus navrant pour moi c'est qu'au début du jeu j'ai vendus l'elondrian crafteur ne sachant pas e que c'était et me servant a rien au début et depuis je galère à le retrouver ; (
du coup j'espère qu'en rejoignant une team française je pourrais avancé plus rapidement et retrouvé ce crafteur de malheur. j'ai commencé le jeu il y a un petit peut plus d'une semaine et joue tout les jours (même plusieurs fois par jour ). je suis chez les "deviels & saints" pour le moment tenue par une philippienne du coup pas facile ^^

voilà voilà j’espère avoir fait le tour et pouvoir vous convaincre à me recruter, bonne journée à tous et j'espère à bientôt : )
P.S: mon pseudo dans le jeu Loochofduty
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde française ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Cherche guilde
» Recherche guilde française
» Recherche guilde française sympa
» RECRUTE UN ASOCIER ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: