Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MYTHIC PLAYERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebereur

Ebereur


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

MYTHIC PLAYERS Empty
MessageSujet: MYTHIC PLAYERS   MYTHIC PLAYERS Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45:08

Bonsoir à toutes et a tous ! Je souhaitais faire connaître un peu notre guilde par le biais du forum et pourquoi pas recruter de nouveau membres ! On est une petite guilde fr au membres très restreins étant donner qu'ont recrutent sur le niveau (35+) et la mentalité du joueur (pour éviter toutes prises de tête possibles..) On est actuellement 17 membres dont la plupart mythic mais on recrute pas que mythic ( suffit pas d'avoir mythic pour être sympa xD) si jamais vous êtes intéresser et que vous avez les qualités dites moi !! ou Swiiity, Takeezy et Djfunky ! A plus tard et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cheozheca

cheozheca


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

MYTHIC PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: MYTHIC PLAYERS   MYTHIC PLAYERS Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:51:50

Hey ebereur jaimerai bien venir incite moi svp
Revenir en haut Aller en bas
lesheitan

lesheitan


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014

MYTHIC PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: MYTHIC PLAYERS   MYTHIC PLAYERS Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:25:04

Bonjour! je suis lesheitan, un mage lvl 41,pratiquement full mythique, il me manque plus que l'arme. Sa fait 6 mois que je joue et je n'ai toujours pas trouvé une guilde fr et sérieuse, donc pour l'instant je suis dans une guilde non fr (absolute). Si vous êtes op pour me recruté je la quitte sur le champ car n'étant pas bilingue je me fait chié grave. Sinon j'ai 28 ans et toute mes dents...lol. Je reste a votre disposition et j'espère avoir une Réponse rapide.A très bientôt je l'espère


Je reste connecté sur le jeux cet après midi inviter moi si intéressé. A tte


Dernière édition par Rollon le Jeu 10 Avr - 21:41:33, édité 1 fois (Raison : fusionner pour eviter le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Officier
Rollon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

MYTHIC PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: MYTHIC PLAYERS   MYTHIC PLAYERS Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:45:24

lesheitan a écrit:
Bonjour! je suis lesheitan, un mage lvl 41,pratiquement full mythique, il me manque plus que l'arme. Sa fait 6 mois que je joue et je n'ai toujours pas trouvé une guilde fr et sérieuse, donc pour l'instant je suis dans une guilde non fr (absolute). Si vous êtes op pour me recruté je la quitte sur le champ car n'étant pas bilingue je me fait chié grave. Sinon j'ai 28 ans et toute mes dents...lol. Je reste a votre disposition et j'espère avoir une Réponse rapide.A très bientôt je l'espère

Je reste connecté sur le jeux cet après midi inviter moi si intéressé. A tte

Contact le sur le jeu directement, il a laissé des pseudo sur son premier message exprès pour ça.

PS, j'ai fusionné tes deux messages pour éviter le flood. Tu peux éditer toi même tes messages si tu veux les corriger ou rajouter quelque chose.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYTHIC PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: MYTHIC PLAYERS   MYTHIC PLAYERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYTHIC PLAYERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: