Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA ROSE BLANCHE

Aller en bas 
+12
Looch-OfDuty
Tahsa
blueroussel
Alex999999999912
ASphoenix
Lypsos
Luminescence3
mefix
Roju
Chirurgienne
Rollon
tchurkiewinkie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchurkiewinkie

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 80
Localisation : nudistville
Humeur : aucune

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:40:01

Haha salut à tous et à toutes ( les filles :3 ),
Bon pour ce qui me connaissent vous savez que j'écris de tout et n'importe quoi ^^.
Donc maintenant je fais parti de la rose blanche, il y a toutes sortes d'ambiance dans cette guilde (+18, amusante.. (la flemme d'en citer d'autres)).Hhhmmm
nous recrutons toutes sortes de personnes qu'il soit moche, beau, belle, sexy, les pokemons.
bref. On recrute.
Et j'aurai une proposition à faire à tout les master de guilde.
que diriez vous de former une seule et unique guilde? Comme dans la rose noire ou tout allé bien, avec une super ambiance!!
voili voilou.
voici mes 2 perso: Tchurkiewinki et turkistyle. Mais je suis le plus souvent sur tchurkiewinki^^.




SALUT À TOUS!
Moi qui aime mettre les smileys :-P
affraid lol! bon la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yohoho.com
Rollon
Officier
Rollon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:30:45

Perso je n'ai jamais été trop fan de la rose blanche, depuis mes débuts dans la rose noire, et je ne pense pas la rejoindre un jour...

Si seulement Iriana pouvais se connecter un jour, pour que l'on retourne tous à la rose noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:41:43

La Rose Blanche c'est une guilde franche, elle n'est pas faite pour tout le monde, mais ce qui est sur c'est qu'il y a de l'ambiance, et qu'on ne s'ennuie jamais Wink
En générale les membres de la guilde ont quelques perturbations mentales mais ils sont adorables!
N’hésitez pas à rejoindre, même les roux, on prends toutes sortes de filles, de garçons, de..unpeudesdeuxalafois..
Bref, rejoignez nous si vous voulez des kinder buenos (et des licornes.)
Signé La Master <3
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgienne

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:13:03

Ca doit faire environ 1 mois que je suis dans la guilde et je m'y sens vraiment bien Smile

La guilde s'est renouvelée dans ses membres, toujours autant d'actifs et une bonne ambiance règne au sein du groupe.

Chaque membre est important dans une guilde. Alors si vous souhaitez partager votre enthousiasme mais aussi en recevoir, rejoignez nous!




Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Roju

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : juste dernière l'écran ;)

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:53:13

Perso, j'aime pas la rose blanche parce qu'elle à été créée en concurrence à la rn et maintenant, tout le monde veut créer sa p'tit guilde de son côté et je sais plus où aller moi Sad
On avait failli se retrouver dans l'ordre de chaos mais sa a encore mal fini et maintenant il y a tellement de guildes que je les comptes plus (j'ai pas assez de doigts x) faut que je demande de l'aide à onzedoigts Wink)

Mais j'irai quand même y faire un p'tit bond aussi voir l'ambiance parce que chez les gardiens d'arcane on a une épidémie de mutisme... je crois que les gens ont peur de parler --'
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-legends-fr.taguilde.net
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:31:55

Quelque chose m’échappe, comment savez vous que vous n'aimez pas les brocolis si vous n'y avez jamais goûté ? (Bon il est vrai que les brocolis c'est dégueulasse en vrai.. Mais vous voyez l'idée quoi! (Ou pas..) ).
Quoiqu'il en soit, il est temps de mettre en terme aux préjugés sur La Rose Blanche. Celle ci n'a en aucun cas était créée dans le but de faire de la concurrence à la Rose Noire, et je le sais puisque j'étais dans la Rose Noire à se moment là et que le créateur de La Rose Blanche est un de mes potes. Je suis la première personne à qui il a parlé de créer cette guilde.

Donc installez vous confortablement dans un fauteuil, allumez un feu (dans la cheminée si possible.. Parce que sinon...bref), et buvez un chocolat chaud, je vais vous raconter une petite histoire.
Il était une fois une jeune fille, dont le pseudo est Wedellweiss. (Oui oui, moi même, enchantée.)
Celle-ci décida d'intégrer la Rose Noire avec sa petite sœur. Là-bas, elle fit la connaissance entres autres de Floshiro, un mec complètement dérangé adepte de la fumette épicée (si vous voyez de quoi je veux parler..)
Un soir, Floshiro avait un peu fumé de cette herbe issu de l'agriculture biologique et se mit à faire le fifou dans le guild hall.
Il fut amicalement viré histoire de le calmer un peu. Et je dis bien "amicalement", il devait réintégré la Rose Noire le lendemain.
Mais il refusa, en mp il dit à Wedellweiss "Je vais créer La Rose Blanche.".
Bien sur il plaisantait, Wedellweiss le savait, alors avec un air de défi elle lui répondit " Cap?".
Floshiro à qui il en faut peu pour s'enflammer répondit qu'il le ferait alors, et que Wedellweiss verrait que c'est un "bonhomme".
Et 2 jours plus tard il le fit.
Ce n’était qu'une blague à la base, puis au fur et à mesure des amis à lui le rejoignirent, Wedellweiss y compris qui avait envisagé bien avant de quitter la Rose Noire qui ne lui convenait pas.
Ce qui était à la base qu'une simple plaisanterie pris de l'ampleur sans vraiment le vouloir.
La Rose Noire le pris mal, ce que je peux tout à fait concevoir. Mais la création de la Rose Blanche ne partait pas d'un mauvais sentiment.
Certains membres de la Rose Noire crièrent à l'affront, "Sales copieurs" recevaient-on en mp.
Et nous, ça nous faisait rire il faut l'avouer.
La Rose Blanche n'a jamais été en compétition avec La Rose Noire.

Maintenant je suis la master de La Rose Blanche et je suis fière de l'être.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
Des bisous mes chatons,

Wedellweiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:34:16

Ps: Je vous prie de bien vouloir pardonner mes fautes d'orthographes...impardonnables!
Revenir en haut Aller en bas
tchurkiewinkie

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 80
Localisation : nudistville
Humeur : aucune

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:11:33

Si moi je l'avais re-recruté le lendemain, quand il a été viré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yohoho.com
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:16:45

Oui mais il ne comptait pas rester, j'ai fait dans les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Roju

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : juste dernière l'écran ;)

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:46:25

je suis désolé si mes propos ont mal été interprété :/ ... je voulais simplement dire que la rose blanche est à l'origine de l'idée que certains ont eu de créer d'autres guildes comme la rose bleu, rouge...

je ne fais pas de politique, je joue juste pour m'amuser et sa me saoul de voir autemps de guildes quand je pense que si on était tous dans la même (comme à l'époque de la rn) on pourrai s'éclater à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-legends-fr.taguilde.net
mefix

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Humeur : calme et toujours la pour aider

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:55:17

Ca sappel de la nostalgie, et on l'ai tous plus ou moins. En ce qui concerne la rose blanche je n'ai pas d'appriori mais je me sens bien la ou je suis . En tous cas il fe parler ce post la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:02:20

Je comprends ce que tu veux dire Roju. En tout cas les portes de La Rose Blanche sont ouvertes a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Luminescence3

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:56:06

Je crois que je suis nomade T-T Je change de guilde tt le temps on dirait, j'espere que la derniere sera la bonne :3 Pourquoi on deviendrai pas une unique guilde, qu'on pourrai seulement appeler "La Rose" (pas terrible comme nom mais bon) quant a l'ambiance, sa ne sera pas un probleme pour moi, bref, se serai bien qu'on se mette d'accord sur un sujet:"Serait-il possible de refaire une seule guilde, sans qu'il y ai de conflits ? La reponse, c'est de vous posez la question a vous meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgienne

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:49:09

Si le jeu se développe et qu'un système de guerre entre guilde se met en place, je pense qu'on pourra l'envisager sinon pour le moment ça ne sert pas à grand chose.
Si la rose noire s'est disloquée, c'est bien qu'il y avait un pb enfin je n'étais pas encore là quand c'est arrivé donc je ne m'avance pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lypsos

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:00:48

Je ne rejoindrais jamais une guilde dirigée par cette folle de wedell, même si j'aimerais pouvoir passer tout mon temps à ces cotés... Nan, plus sérieusement, depuis la rose noire, je préfère les guildes au nombre de membres plus restreint... Mais bon, ne disons jamais jamais... Si en fait, je pense que je viendrais jamais... Ça serait un peu tristoune une seule guilde fr. Sinon, certains membres de la rose blanche étaient eux aussi désagréables avec moi sans raison quand j'étais membre de la rn et je ne me rappelle pas avoir dis méchamment à vos membres qu'ils étaient des copieurs ou quoique ce soit d'autre... Ah ouais, sinon, je propose qu'on foute une bonne grosse peignée à ces sale copieur de la rose bleue xD!
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Officier
Rollon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:25:46

Si la rose noire s'est disloquée, c'est seulement le fait que l'on s'est retrouvé avec un master inactif, c'était le seul problème, s'il avait été toujours actif, on serai surement encore tous dans cette guilde à l'heure qu'il est. Sinon l'ambiance été très bien, on se marrais régulièrement, bon, après que l'on ai viré les fouteurs de trouble bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:44:40

Peut importe les raisons de la "mort tragique seigneurjesusmariejoseph" de la Rose Noire. En definitif, c'est du passe maintenant, fait faire avec. Et Lypsos, tu n'es qu'un poney. Voila bisous du love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:45:03

faut* faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
mefix

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Humeur : calme et toujours la pour aider

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:14:20

pour epiloguer chacun son opinion mais restont courtois. Je ne suis jamais mis en froid avec n'importe qui et je n'hesite pas a aider les un et les autres quelques soit la guilde. Je reste un nostalgique de la rn mais les temps changent en esperant a avenir plus harmonieux entre francais sans spécialement créer des clan et garder des rapport conviviaux et bon enfant avec tous le monde.
Sur ces bonne paroles je v abreger car moi même je me trouve long.
longue vie à arcane legens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:40:12

Voila qui est bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASphoenix

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:38:04

Je pourrais rentrer dans la guilde ? Qui peut recruter please ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex999999999912

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:00:51

Ce qui serait bien ce serait une grosse guilde avec tout les fr dedans.Sans oublier un bon chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex999999999912

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:02:37

Si vous vouler jouer avec moi je m'appelle Alexandreee
Revenir en haut Aller en bas
blueroussel

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Je n'aime pas !...   LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:10:11

Pour moi je n'aime pas la rose blanche ... enfin c'est mon avis sinon je m'appelle Bluefrench et j'ai des equips de ouf ! grâce à l'ambiance de ma guild francaise : La Sagesse Eternelle


On avance vite en nombre de joueurs dans la guild deja 70 francais en 2 semaines !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tahsa

Tahsa


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2014

LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:22:08

Bonjour, je cherche désespérément une guilde française.. Pour parvenir à mes fins je me suis résigné à entrer dans une guilde étrangère.. Du coup j'avance en solo étant donné que les membres autant sont-ils ne sont pas co. j'ai mp pas mal de membres sur le forum depuis Arcanes legend, mais évidemment je suis en reste sur ma fin, c'est donc chez vous que je me propose, Tahsa 23 ans mage de niveau 13 provisoirement dans The Apocalypse comptant 109 membres, love des mmorpg,aime l'esprit d'équipe l'humour et la bonne humeur, voilà c'est dis Smile à tout de suite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROSE BLANCHE  Empty
MessageSujet: Re: LA ROSE BLANCHE    LA ROSE BLANCHE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROSE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes :: Guildes-
Sauter vers: