Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous c'est gratuit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les stats et skills pour Warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkvamp
Officier
darkvamp


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : Cool :D

Les stats et skills pour Warrior Empty
MessageSujet: Les stats et skills pour Warrior   Les stats et skills pour Warrior Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:20:25

Salut à tous et à tous je vais vous donnais quelques astuces pour les war =)

pour les stats: metais tout dans la force et garder juste 10 points pour l'intelligence (histoire de pas tomber à court de mana au bout de 5sec lol)

pour les skills: moi j'ai choisis

skyward smash(le marteau): il une très bonne attaque et permet de toucher jusqu'à 4 cibles d'un coups environ et consomme 66.8 de mana
avec le debloquage de: seismic slam (qui permet d'étendre la zone de dégât); thundering hammer(qui augmente les dommages de 10%) et effortless execution (permet de regagner 25% du mana utiliser dans ce sort)

windmill(tournade): attaque à dégât moyen mais tout les adversaires se trouvent autour reçoivent des dégât
avec le déblocage de: increased radius(permet d'étendre la zone de dêgat) et blender(augmente les dégât du sort de 15%)

vengeful: augmente temporairement votre force et regen mana pendan environ 10sec avec tout debloqué

horn of renw: sort point fort des war il permet de se healt et est très rapide à recharger
avec le débloquage de: increased ranged(permet d'étendre son champ d'action evite de courir vers les autres pour les healt);increased duration(permet d'augmenter la durer du sort de 25%) et protective shield(permet d'ignorer tout les dégât pendant 2sec sa évite les two shoot ou les one shoot par une masse de mobs en élite)



Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Officier
Rollon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

Les stats et skills pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les stats et skills pour Warrior   Les stats et skills pour Warrior Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:24:56

Pour compléter Darkvamp, le sort vengefull blood régénère de la vie également, mais ne redonne plus de mana depuis la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinonsx

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Les stats et skills pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les stats et skills pour Warrior   Les stats et skills pour Warrior Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:45:53

Bonjour j'aimerais savoir comment droper des armes pour warrior
Revenir en haut Aller en bas
Diurnanbull

Diurnanbull


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 34
Localisation : Dans l'antre de Baboulinet
Humeur : Joyeuse! C'est la fète ouais!

Les stats et skills pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les stats et skills pour Warrior   Les stats et skills pour Warrior Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:26:45

Et pour crée un "tank" * pour les donjons groupé, a votre avis, quel Skill et stat faut mettre?

*un personnage qui aggro les mobs et qui encaisse le plus possible les dégâts a la places de ces alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stats et skills pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: Les stats et skills pour Warrior   Les stats et skills pour Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stats et skills pour Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les skills pour mage pour pve
» Mes skills (donc pour rogue)
» Une erreur de stats avec Dragon's Breath Wand of Fatality
» La nouveauté pour les guildes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions générales :: Techniques et astuces-
Sauter vers: